Steuart Britt le disait si bien …

« Faire du commerce sans publicité, c’est comme faire de l’oeil à une femme dans le noir. Vous savez ce que vous faîtes, mais personne d’autre ne le sait. »

N’oublions pas qu’aujourd’hui…

La rencontre avec votre client idéal se veut impactante et pleine de sens.

Les prospects sont de plus en plus exigeants. Ils ont besoin d’adhérer à un univers pour consommer.

Nous consommons tous d’abord avec les yeux, puis avec le coeur.

Une identité de marque ne s’ancre pas instantanément dans l’esprit des consommateurs. Elle se construit selon un ensemble de critères puissants sur le long terme. Parmi eux; l’identité visuelle, les valeurs et l’histoire de l’entreprise, son évolution, sa capacité d’adaptation et la façon dont elle communique.

Une bonne identité de marque doit être mémorable, vecteur d’émotions et cohérente en tous points.

« Imaginez votre marque comme une relation amoureuse. Si vous souhaitez qu’elle dure, il faut la construire, mais aussi l’entretenir. Il lui faut plusieurs composantes pour qu’elle soit solide et surtout, qu’elle passe l’épreuve du temps. »

« Que vous soyez sur le point de créer votre concept ou déjà bien installé.e, investir dans une identité de marque mémorable et remarquable est l’une des clés du succès, un pas en avant vers une réussite pérenne. »

 

Alors, prêt.e à faire décoller votre business en le faisant rayonner aux yeux de tous ?!